Build-city

Note : 76/100

Build-city vous entraine dans le monde de la construction d'une ville où la réussite ne dépend que de vous. Partez d'une simple carte vierge, développez votre village pour en faire une ville incontournable de la région.

[ Fiche ] [ Visiter ]

Build-city est un jeu de gestion et de construction où vous incarnez un maire "batisseur" dont le but est d'avoir la ville la plus agréable possible afin d'y faire venir les touristes et répondre aux demandes de la population.

Note de la rédaction => 17/20

Build-city ne propose pas de véritable boutique, cependant des concours sont organisés occasionnellement avec des cadeaux en jeu.

Note de la rédaction => 14/20


Sur Build-city, le système de points VIP permet d'avoir accés à des offres inédites et des batiments indispensables pour se développer : entrepôt, labo, bureau, centre financier... Les crédits VIP permettent également d'autres choses : ne plus attendre la fin des chantiers, augmenter son capital, débloquer une nouvelle carte afin de construire une nouvelle ville ainsi que plein d'autres monuments.


Note de la rédaction => 17/20


Le parrainage est vraiment intéressant puisqu'il vous permet de gagner 30 crédits VIP par filleul.

Note de la rédaction => 15/20


Build-city fait partit du réseau Virtualgames, entreprise spécialisée dans les jeux en ligne.

Note de la rédaction => 13/20


Ici, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de Build-City qui ont été ajoutées sur notre guide de jeux.

Le 22 Mars 2012 : Présentation de Build-City

Build-city est encore une petite merveille sortie des studios de VirtualGames. Qualité graphique et plaisir de jeu sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des joueurs.



Retour aux sites de jeux de gestion