-

Inkazee

Note : 0/100

Site fermé.


Inkazee est un jeu vraiment innovant basé sur un seul et unique jeu : une grille géante où il faut former des combinaisons de 3 ou 4 blocs, verticalement ou horizontalement, dans le but de faire descendre des perles tout en bas de la grille. Attention, car il y a un nombre de coups limités.

Le site se présente sous la forme d'une carte où, un peu comme le jeu de l'oie, il faut avancer d'étape en étape. Chaque étape contient un jeu et se décline en plusieurs niveaux. En terminant tout les niveaux d'une étape, vous gagnez un bonus et une montée de rang.

De nombreux bonus sont mis à disposition sur la grille et il suffit que l'un de ses bonus soit sur une combinaison de 3 ou 4 blocs pour qu'il soit activer. De plus, en faisant des combinaisons de 4 blocs, une jauge spéciale monte. Lorsque celle-ci est à 100%, vous pouvez utiliser un pouvoir vous permettant de faire exploser un bon nombre de blocs sur la grille.

Enfin, sachez que vous démarrez avec 5 parties dés le début et que vous gagnez une partie toutes les heures tout en sachant que vous pourrez accumuler que 5 parties en plus au total.


GAGNER DES CODES INKAZEE EN DEVENANT FAN :


Note de la rédaction => 17/20


Inkazee propose une boutique assez complète et il n'y a pas de tirage au sort. Mais deux choses importantes sont à noter :

- Une fois que vous aurez choisi un cadeau, il faudra ensuite réaliser 3 objectifs (comme sur Prizee.com) puis vous aurez accés à une roue de la fortune qui vous permettra de gagner votre cadeau, de gagner des pépites ou de ne rien gagner du tout.

- Les frais de port sont payants via la monnaie du site, les Kaz. Vous pouvez en gagner gratuitement et il faudra environ 1000 Kaz pour l'envoi d'un cadeau.

Précisons aussi que la roue de la fortune ne fera pas gagner votre cadeau à tout les coups. Plus le cadeau est gros et moins il sera facile de l'obtenir. C'est malheureusement le gros point faible de ce site.

Note de la rédaction => 11/20


Sur Inkazee, en finissant les différents niveaux, vous pouvez monter en rang. Les montées en rang permettent de gagner des Kaz (monnaie virtuelle du site), mais également de pouvoir ouvrir des trésors de plus en plus grands lorsque vous finissez un niveau. La fidélité est vraiment récompensée.

Note de la rédaction => 14/20


Inkazee propose un parrainage assez nouveau dans le monde des des jeux gratuits : vous pouvez échanger chaque jour 5 codes avec 5 autres personnes différentes, en sachant que chaque code vous donne droit à une partie supplémentaire.

Note de la rédaction => 15/20


Inkazee est une création du groupe Prizee.com et cela se ressent dans la qualité des graphismes et du site en lui-même.

Note de la rédaction => 13/20


Ici, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de Inkazee qui ont été ajoutées sur notre guide de jeux.

Le 14 Décembre 2011 : Echangez vos codes chaque jour gratuitement !
Le 24 Novembre 2011 : Inkazee, le nouveau site signé Prizee

Inkazee est promis à un grand avenir si il se base sur un modèle économique autre que Prizee. Les graphismes sont tout simplement splendides et l'environnement ne laisse pas indifférent. On regrette simplement encore une fois le mode d'attribution des cadeaux qui laisse vraiment à désirer.



Retour aux sites de jeux gratuits