Jeux vidéo : conseils pour bien jouer au Shadow Fight 2

Dans l’univers des jeux vidéo d’action et d’aventure, Shadow Fight 2 figure parmi les jeux les plus joués. Conçu en 2D par l’éditeur Nekki, il met en scène plusieurs adversaires face à un seul héros qui doit se défendre physiquement et avec des armes de pointe. Il demande de l’adresse, de la précision et de la concentration de la part du joueur. Voici quelques conseils et astuces pour rendre plus agréables vos parties de Shadow Fight 2.

Comprendre le principe du jeu

Il s’agit d’un jeu passionnant à n’en point douter. Toutefois, pour prendre plus de plaisir au jeu, il est indispensable d’en comprendre le principe. En effet, il est question pour ce jeu, d’affronter plusieurs adversaires dans des décors multiples et aussi en changeant le niveau du jeu. Il s’agit pour le héros appelé Shadow (qui est une ombre) d’avancer le plus loin possible dans le jeu en remportant le meilleur des trois matchs face à ses adversaires.

Au fur et à mesure que le shadow évolue dans le jeu, le niveau des adversaires (qui sont des démons) est de plus en plus élevé. Il en est de même pour le niveau des combats. Du début à la fin du jeu, le joueur reste captiver aussi bien par le côté quelque peu mystique des personnages et du décor, que par la facilité du jeu. Il faut dire que la qualité graphique du Shadow Fight 2 (ses animations et son cadre) reste impressionnante et réaliste. Cela fait de ce jeu vidéo, l’une des meilleures créations du studio nekki.

Se servir de toutes les armes disponibles

Si au début du jeu, le héros commence par sa force physique uniquement, passé le niveau de difficulté, Shadow Fight 2 fournit une gamme variée d’armes. Si le joueur peut choisir les combats à mains nues ou avec ses jambes, à chaque bataille, le jeu lui donne la possibilité de se procurer tout un arsenal de guerre. On y retrouve les épées, les matraques, les katanas et bien d’autres. Il peut aussi se servir des sorts de magie (de feu par exemple). L’utilisation de ces armes est assez facile et surtout au choix. Il existe aussi une option pour optimiser chaque équipement, ce sont des éléments RPG dont le joueur peut se servir à volonté. Vous gagnerez à mettre toutes les chances de votre côté en choisissant le maximum d’armes que vous pouvez.

Se déplacer dans toutes les directions

Le héros Shadow peut être contrôlé et déplacé à volonté grâce à un joystick disponible à cet effet. Il revient au joueur de le manipuler convenablement pour effectuer tous les mouvements souhaités. Les boutons prévus sur l’écran pour le joystick permettent au joueur de faire bouger Shadow (le héros). Ces boutons servent aussi bien pour les mouvements d’esquive ou d’ajustement des coups que pour enchaîner des coups de pied ou de poings. De plus, le joystick permet aussi de faire avancer le héros.

Ce sont là des astuces utiles pour prendre du plaisir à jouer au Shadow Fight 2.

More on this topic

Comments

Popular stories

Comment vaincre l’addiction aux jeux vidéo ?

Les jeux vidéo sont des divertissements constructifs. Enfant comme adulte, trouve généralement du plaisir à y jouer. Cependant, cette attractivité au jeu peut très...

Stratégie au black jack

Le black jack est sans doute l’un des jeux de casino les plus populaires au monde. Grâce à ce jeu, plus d’une personne est...

Jeu vidéo : comment bien le choisir ?

De plus en plus, l'univers des jeux vidéo comptent de nouveaux adeptes Les gameurs aiment en effet, se plonger dans des univers imaginaires et...